Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
180° à l'ombre
12 mai 2015

Mini bibliothèque en pallettes

photo (3)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Idée super facile à réaliser si vous trouvez une jolie pallette dans la rue.

 

Pour cette bibliothèque, j'ai utilisé une grande et une petite pallette, que j'ai désossées en conservant les fins séparateurs

palettes-europe

 

Une fois le nombre de séparateurs souhaités récupérés, on les colle entre eux à la colle forte

 

Pour mon modèle, j'ai peint uniquement la tranche des séparateurs dans des couleurs pastels et avec des motifs géométriques en utilisant du masking tape pour ne pas déborder.

L'attache au mur se fait simplement avec quelques équerres

 

Publicité
Publicité
Commentaires
180° à l'ombre
Publicité
Archives
Publicité